Pas articles dans la voiture

Nouvelles: le president de naples de laurentiis soutient la decision de lorenzo insigne de rejoindre le toronto fc

Article Date(s):11/02/2022

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, estime que Lorenzo Insigne a pris la bonne décision en passant en Major League Soccer avec le Toronto FC.

L'international italien aux 53 sélections a rejeté les offres de prolongation de contrat de Naples, les Partenopei n'étant prêts à payer qu'une fraction de ce qu'il gagne actuellement.

maillot naples

En conséquence, Insigne rejoindra le Toronto FC le 30 juin comme le joueur le mieux payé de l'histoire de la MLS. Les rapports suggèrent que l'attaquant pourrait gagner dans la région de Can$13m par an, avec 90min révélant que sa meilleure offre en Europe était 170k $ par semaine de Tottenham Hotspur.

De Laurentiis n'a manifestement aucune rancune envers Insigne, louant sa décision sur une base financière.

"Il est un homme libre et donc il est juste qu'il prenne les décisions qu'il trouve correctes pour prendre soin de son avenir", a déclaré De Laurentiis (via Football Italia).

maillot naples 2021

"C'est une longue vie de nos jours, avec un peu de chance et une alimentation saine, s'il a de bons gènes, il pourrait atteindre 110 ans.

acheter maillot naples 2021 2022 pas cher dans notre magasin de naples, haute qualité, prix bas. l'achat de votre maillot foot naples à un prix bon marché dans notre magasin est votre meilleure option.

"Donc il pourrait avoir 80 ans devant lui et doit y penser, c'est normal qu'il essaie de prendre soin de son avenir. Il n'y a pas de quoi se sentir coupable."

À l'exception de quelques prêts, Insigne a passé toute sa carrière à Naples, marquant 115 buts en 418 matchs jusqu'à présent et remportant deux titres de Coppa Italia. Au niveau international, il a inscrit 10 buts en 53 sélections et faisait partie de l'équipe d'Italie qui a remporté le championnat d'Europe l'été dernier.

maillot naples 2022

Il apportera certainement beaucoup de pedigree au TFC, qui a travaillé dur pour remanier son effectif cette saison sous la direction du nouvel entraîneur Bob Bradley.

Les Reds n'ont pas réussi à se qualifier pour les playoffs de la MLS Cup en 2021, mais ils ont depuis acquis le défenseur central mexicain Carlos Salcedo, et le rengagement de l'attaquant Ayo Akinola figure parmi les principaux mouvements de l'hiver.

retour